L’expérience et la stratégie (…) ont permis à Jean-Pierre de remporter le tournoi de doubles surprises!
Félicitations à lui et à tou(te)s les participant(e)s pour la superbe après-midi de tennis passée sous le soleil.
Cette journée du 21 septembre aura permis de rendre hommage à notre présidente Chantal Neven:
Ci-dessous, le discours.
– Madame la Bourgmestre,
– Mesdames, Messieurs les Élus,
– Marcel,
– Mesdames, Messieurs et Chers amis sportifs,Je suis heureux de vous accueillir dans les installations du TC Belle-Fleur pour l’inauguration du court Chantal Neven Jacob, à la mémoire de notre regrettée Présidente Chantal.
Après avoir été joueuse, Chantal est devenue présidente du club au début des années 2000.
Chantal a consacré de nombreuses heures pour le club: que ce soit lors de la préparation des repas, la recherche de sponsors sur Visé, la préparation des terrains ou la représentation du TC Belle-Fleur aux réunions AFT.
Un rôle de “l’ombre” qu’elle a toujours assuré en toute discrétion.Chantal était une belle personne, belle pour ses qualités de dévouement, mais aussi de sagesse. Elle était le sage au sein du comité, toujours ouverte à de nouvelles idées, mais jamais avare d’un conseil afin que ces changements se déroulent toujours dans l’intérêt du club.
Chantal était quelqu’un de très appréciée au sein du club qui laissera une empreinte qui restera longtemps gravée dans nos mémoires et dans nos cœurs.
Il était donc important pour moi ainsi que pour le club de se souvenir de Madame Chantal Neven-Jacob et de rebaptiser le court central en son nom afin qu’on n’oublie jamais ce qu’elle a fait pour le club, VOTRE club.
Je vous propose donc de dévoiler la plaque commémorative et de lever nos verres à la santé et à la mémoire de Chantal!
La journée s’est clôturée par le BBQ du club et un karaoké de feu.